[nantes] urgent: action pour l’hébergement d’urgence
Thèmes : Logement/squat
Lieux : Nantes
Malgré la mobilisation de la semaine passée, rien n'a changé. Toujours autant de famille sont à la rue. Il est temps de passer à la vitesse supérieure. Action prévue jeudi. rendez-vous à 11h au Gasprom, 24 rue Fourré.
« Un toit c’est un droit », la lutte continue!
Depuis les 3 jours de mobilisation de la fin de semaine dernière, soldés par des promesses plus que douteuses du préfet, rien n’a changé. Aucune famille n’a été relogée. Pourtant, le droit au logement pour toutes et tous est bel et bien un droit constitutionnel, et inconditionnel.
Suite à la réunion de mardi soir à B17 à l’appel du CUP 44, en présence de militants et de personnes actuellement à la rue, rendez-vous est donné jeudi à 11h au Gasprom pour poursuivre la lutte. Une action est prévue ensuite pour exiger l’ouverte des places nécessaires afin d’accueillir les personnes actuellement à la rue.
Soyons donc nombreux à nous retrouver jeudi à 11h au Gasprom, 24 rue Fourré, pour partir ensuite en « action »!
N’ayant pu participer à l’action aujourd’hui, ça a donné quoi ???
Vous avez pu faire pression pour enfin débloquer les places promises et déjà insuffisante ?
non je te rassure, il ne s’est rien passé.
c’est pas faute d’avoir presque pu, mais le cortège a ralenti juste avant d’arriver, les flics ont pu se placer trois minutes avant notre arrivée, et donc après quelques heures de gamberge devant la ddcs, on a fini par rentrer.
Mais le combat ne s’arrête pas là!