[nantes] pour la libération des prisonniers politiques au maroc
Themes: Prisons / Centres de rétention
Places: Nantes
BOYCOTT DES ELECTIONS DU 25 NOVEMBRE
Les comités de soutien du mouvement du 20 février en France appellent à des journées de solidarité avec les prisonniers politiques marocains les 19 et 20 novembre prochains.Il est de notre devoir de dénoncer les pratiques du régime marocain qui n’a toujours pas rompu avec ses méthodes répressives à l’encontre des simples citoyens qui ne demandent qu’à vivre dans Etat de droit et de justice.
A l’occasion de ces journées, le comité de Nantes s’adresse à toutes les personnes animées d’un esprit de justice et les invite à une rencontre-débat le dimanche 20 novembre à 15h.
POUR LA LIBERATION DES PRISONNIERS POLITIQUES AU MAROC
Depuis le 20 février 2011, la répression qui s’abat sur les militants de base au Maroc, leurs familles et leurs proches est tout simplement inadmissible. Les juges balayent, sous le regard complice de l’Etat marocain, les principes fondamentaux des Droits de l’Homme, et les différents procès ne sont que de tristes parodies de justice.
Les comités de soutien du mouvement du 20 février en France appellent à des journées de solidarité avec les prisonniers politiques marocains les 19 et 20 novembre prochains.
Il est de notre devoir de dénoncer les pratiques du régime marocain qui n’a toujours pas rompu avec ses méthodes répressives à l’encontre des simples citoyens qui ne demandent qu’à vivre dans Etat de droit et de justice.
A l’occasion de ces journées, le comité de Nantes s’adresse à toutes les personnes animées d’un esprit de justice et les invite à une rencontre-débat le dimanche 20 novembre à 15h.
Cette réunion débutera par la projection d’un documentaire qui met la lumière sur le mouvement du 20 février et sur la situation au Maroc, et sera suivie d’une table ronde sur les prisonniers politiques, sur la situation au Maroc en général et sur les arrestations arbitraires.
Dimanche 20 Novembre à 15h
Salle B
21 ALLEE BACO
Nantes
Tram 2 et 3 arrêt Hôtel dieu
Comments
Comments are moderated a posterio.Leave a Comment