Là : (…) ce sont les récriminations habituelles contre la pourriture qu’est le monde capitaliste donc nous ne nous étendrons pas.
Si nous voulons monter ce village c’est pour vous rencontrer et puis pasqu’on a essayé l’an dernier et que c’était pas mal, alors que c’était bien plus à l’arrach’ que ça ne sera cette année.
L’année dernière on a monté le village à Carhaix par ce qu’on aurait aimé aller au contre sommet du G8 à Rostock mais qu’on n’a pas pu. Et puis on s’est dis que finalement c’est pas plus mal de discuter dans les champs plutôt que dans les lacrymos et de ne pas se taper 2000 bornes en voiture.
Bref à Carhaix ça devrait le faire.
ça causera sans doute un peu breton donc ceux qui aiment les langues seront contents, pour les jacobins allérgiques à la différence y’a moyen d’avoir des débats intéressants donc ne vous privez pas de venir. Plus y’a de gens qui parlent des langues différentes mieux ce sera donc si vous vous êtes fait traduire cet article en persan n’hésitez pas.
Apportez de quoi jouer de la musique (mais c’est pas sur qu’il y ait de prise électrique à moins que quelqu’un sache fabriquer des éoliennes).
Apportez aussi de la bouffe à partager.
Voilà donc au 23 mai.
Kenavo
des coureursES des champs et des bois
contact: amaraa@no-lo.org