Manifestation samedi 1er decembre
Thèmes : Répression
Lieux : Nantes
01
Déc
le samedi 01/12/2007 à 00:00
Anti-repression et solidarité
Contre la répression : Samedi 1er Decembre, place Bretagne 15h. Manifestations étudiante et salariée!Suite a la dizaine de charges subit a nantes durant les 3 semaines de greves et surtout a celle de mardi 27 qui a blessé gravement un jeune lycéen et emmené plusieurs manifestants en comparution immédiate, une manifestation est organisée le samedi 1er Decembre.
Elle a pour but de rassembler étudiants et salariés dans une meme lutte de solidarité et d’apporter notre soutient à toutes les victimes de cette repression grandissante. Soyons le plus nombreux possible Place Bretagne a 15h pour appuyer nos revendications et ouvrir les yeux à tout les Francais qui se croivent en sécurité et ne voit pas la violence et la carte blanche de la police en France!
ATTENTION
Il y a erreur sur l’horaire.
Ce n’est pas 15h00 mais 10h00.
c kelle heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le probleme est que l’intersyndicale a appelé a 10h mais que le message a aussi beaucoup tourné a 15h (ce qui est affiché a la fac de lettre, dans certains tracts…) Alors je viendrais au 2 en esperant que le mouvement ne sera pas trop séparé je pense que la plus nombreuse sera celle de 10h meme si 15h est plus dans les horaires de beaucoup…
Etant présent à la réunion unitaire de jeudi soir étudiants-salariés, je confirme que l’heure annoncée par les délégués « extérieur » del’AG était 10 heures
( ce que je trouve une erreur de l’AG pour un évènement aussi grave qui pouvait avoir des répercussions nationales et qui méritait de prendre trois heures à la coordo nationale de l’après-midi !!!!
Parce qu’il ne faut pas compter sur les médias pour faire savoir que les BACs pratiquent le ball-trap sur les manifestants…
Y’a pas beaucoup de colère… La peau d’un jeune ne vaut pas bien cher, dans l’anesthésie générale, en tout cas pour les médias moins que dix bagnoles qui crament dans une banlieue ).
quand ils nous embrouillent pas avec leurs journées d’action négociées avec les patrons, les syndicats réussissent même à nous mener en bateau sur les horaires de manifs- de plus en plus perfectionné le management syndical de collaboration….
la classe ouvrière saura reconnaitre les permanents socio-traitres rémunéré qui ont appellé à la reprise après 7 jours de grève, et leur rappeler le poids de leur acte à coups de pompe dans le cul et ailleurs, baqueux et DRH d’entreprises compris…