[Nantes] Permanence Bibli Féministe de La Trousse à Outils
Publié le , Mis à jour le
Thèmes : BibliothèqueFéminismeLgbtqia+
Lieux : Nantes
Pol-n, 11 rue des Olivettes à Nantes
Coucou à touste !
On se retrouve le 29 novembre pour notre permanence mensuelle ! On va avoir plein de nouveaux livres jeunesses, qu’on est trop content.es de vous présenter (comme d’hab on ramène deux trois trucs à grignoter, si tu as envie de ramener du miam à partager tu peux aussi !)
On fait notre permanence mensuelle ce mercredi, le 29 novembre, à Pol’n, à partir de 18H00, et jusqu’à 20H30.
Rdv du club lecture : 19h
Comme tous les mois tu pourra trouver :
Emprunts : Cette fois-ci encore, tu trouveras plein de livres à l’emprunt (sur tout plein de sujets et sous tout plein de formes… essais, autobiographies, romans graphiques, BD, science fiction),des revues à prix libre,des livres en dépôt vente (Paillettes toxiques et serum phy, Stone butch blues, B.A.BA du sexe entre meufs et personnes queer, Apocawitch, ENculé! Politiques analeset toujours notre fameux infokiosque rempli de nombreuses brochures et nombreux zines à prix libre!
Pour rappel, la permanence de la bibli des dévoreuses est un espace non commercial où tu peux venir te poser, grignoter, boire un jus, même si tu n’aimes pas trop lire ou que l’ambiance bibliothèque te parle pas trop.
L’espace est accessible PMD.
Les permanences – sauf mention contraire – sont en mixité, tout le monde y est bienvenu.x.e
La bibli est appropriable et évolue en fonction des personnes qui y passent. Ca veut dire que nous, les personnes qui organisons les permanences, ne sommes pas les seules garantes du contenu de la bibli et que c’est une tâche collective que de venir faire des propositions de nouveaux bouquins, de nouveaux zines, de nous faire des retours de lecture.
On accepte avec joie les aides pour installer la permanence ou la désinstaller. Pour ça, rendez-vous à partir de 17H00 le jour de la permanence, ou à 20h30 pour le rangement.
A bientôt !
Les dévoreuses
Commentaires
Les commentaires sont modérés a posteriori.Laisser un commentaire